affiches enfants (Coeur D’artiflo)

Voici les jolies affiches de Coeur D’artiflo sur les gestes barrière, également disponibles en version coloriage… et son message (30 avril 2020) :

« […], j’ai décidé d’offrir aussi ces dessins à tout ceux qui le souhaitent, les centres, écoles, ou particuliers 😊
Donc si vous voulez, vous pouvez prendre toutes ces images, les partager et les imprimer ♥️ Ma petite contribution pour aider nos minis monstres à se protéger et protéger les copains! 🌞 »

si vous aimez les illustrations, retrouvez d’autres visuels sur la page FB de Coeur d’Artiflo ici (lien transmis par une infirmière de ma promo merci Caro!)

mise à jour du 06/05/20, je vous rajoute la série suivante :

mise à jour du 08/05/20 : je vous ajoute deux chansons sur le thème de ces affiches, elles peuvent aider pour le respect des 30 secondes du lavage des mains !

la chanson de Thomas Smith et Caroline Sattler ici,

et celle de Marie-Pierre BERNARDINI ici

2 réflexions au sujet de « affiches enfants (Coeur D’artiflo) »

  1. Ping : Coeur d’Artiflo en vidéo | infirmerie ressources

  2. Ping : 17 mai : journée internationale contre l’homophobie et la transphobie | infirmerie ressources

Les commentaires sont fermés.